La Nouvelle Belle Equipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Belle Equipe

Au fond, voulez-vous que je vous dise, on veut tous la même chose ! La liberté ! La liberté dans un petit coin à nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment faire une demande d'ambassade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 52
Localisation : Brest

Comment faire une demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande d'ambassade   Comment faire une demande d'ambassade Empty19.11.18 6:16

L'ambassade est déjà ouverte et tu as déjà répondu sur le fil
Revenir en haut Aller en bas
Tango Tango




Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2018

Comment faire une demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Tango Tango   Comment faire une demande d'ambassade Empty19.11.18 2:02

Voilà ma demande d'ambassade.... je suis un peu lent mais avec quelques conseils je vais finir par y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 52
Localisation : Brest

Comment faire une demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Comment faire une demande d'ambassade   Comment faire une demande d'ambassade Empty28.10.18 16:08

Pour faire une ambassade, il te suffit de t'inscrire en choisissant n'importe quel pseudo puis de créer un nouveau mail style "hello je suis venu discuter".
Puis faudra attendre un peu qu'on ouvre un espace privé. Si d'autres joueurs de la même alliance veulent rejoindre les conversations, ils devront également s'inscrire et attendre que nous ayons la confirmation des membres déjà présents pour qu'ils nous rejoignent.

Donc juste un peu de patience. La taverne est ouverte 24 sur 24 et si tu pars en balade en attendant, n'oublie pas de repasser bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande d'ambassade   Comment faire une demande d'ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Belle Equipe :: Forum des LNBE :: Partie publique :: Demande d'ambassade-
Sauter vers: