La Nouvelle Belle Equipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Belle Equipe

Au fond, voulez-vous que je vous dise, on veut tous la même chose ! La liberté ! La liberté dans un petit coin à nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 revenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tango Tango




Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2018

revenir  Empty
MessageSujet: ambassade...   revenir  Empty19.11.18 1:58

Oui, tu as raison .... encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 52
Localisation : Brest

revenir  Empty
MessageSujet: Re: revenir    revenir  Empty19.11.18 0:54

Une ambassade vous est ouverte. Ne déballons pas du linge sale en partie publique. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tango Tango




Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2018

revenir  Empty
MessageSujet: Merci à toi Tam Tam !   revenir  Empty19.11.18 0:48

Merci à vous et je vous suis toujours fidèle mais j'ai vraiment eu des soucis avec El Conqueror qui veut la guerre à tout prix.... Nous autres ne voulions que récupérer nos anciens parmi nous car c'est cela une vraie belle équipe quoi qu'il arrive.... chez nous la fin ne justifie pas les moyens... aussi nous aurions été heureux de poursuivre l'aventure avec vous et nous reprenons chez nous tous les joueurs un peu "fatigués" dont vous ne voudrez plus ... en quelque sorte nous sommes un peu la voiture balai sociale de l'alliance... cela vous dérange autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 52
Localisation : Brest

revenir  Empty
MessageSujet: Re: revenir    revenir  Empty19.11.18 0:32

Non, il n'y a aucun désir de conflit. Il y a juste des joueurs qui se sentent trahis... je n'interviendrais plus à ce sujet. Vous avez fait votre choix et je vous souhaite bonne chance de tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Tango Tango




Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2018

revenir  Empty
MessageSujet: Un souci ?   revenir  Empty19.11.18 0:29

Désolé de vous déranger aussi tard mais c'est important..... notre "ami" El Conqueror" vient de m'envoyer une attaque à la cata sur mon C9 nouveau que je destinais à vous venir en aide le cas échéant.... et en plus il m'incite à inscrire mon alliance amie dans une autre coalition d'alliances... c'est vraiment ce que vous souhaitez ?
Revenir en haut Aller en bas
Juclar




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2018

revenir  Empty
MessageSujet: Re: revenir    revenir  Empty18.11.18 19:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 52
Localisation : Brest

revenir  Empty
MessageSujet: Re: revenir    revenir  Empty17.11.18 18:20

Il faut que tu t'inscrives pour que je puisse te donner des droits a un accès plus privé. Nous n'allons pas discuter de choses privées sur un espace public. Merci
Revenir en haut Aller en bas
arawack

arawack


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 66
Localisation : Mrseille

revenir  Empty
MessageSujet: Re: revenir    revenir  Empty17.11.18 18:06

Coucou,

Pourquoi un procès, tu viens de donner une explication à une situation que tu as subie et pour laquelle tu n'es en aucun cas responsable

Pour ma part qui suis nouveau avec vous, je sera un  revenir  2104035721 :A6:sans restriction

revenir  2196334107 revenir  1213007876 revenir  3382734263
Revenir en haut Aller en bas
Christl
Invité




revenir  Empty
MessageSujet: revenir    revenir  Empty17.11.18 16:49

Bonjour tout le monde

je viens pour m'expliquer de mon absence marquant mon compte en rouge


Bon voici le problème que j'ai eu

Depuis une semaine j'avais perdu ma connections internet ou j'ai galéré parce fatalement coupé de tous , j'ai fais 4 appels au dépannage et c'est qu'hier soir que j'ai pu ravoir la ligne , Papou  , normalement aurais dû me remplacer mais je me suis aperçus que lui ne venait plus , donc plus de cogé de se côté là , d'où le rouge qui es venue sur mon compte , et vous pouvez demander à Tango , je n'ai jamais été absente , peut être 1 fois ou deux en jaune sur un serveur mais toujours présente sur travian , je suis très fidèle sur ce jeu et je suis dans l'alliance depuis longtemps , environ plus de 2 ans , donc je me suis adressé à Tango qui est mon chef depuis tout ce temps et pour palier à une future absence hors de ma volonté d' échangé nos n° de téléphone et évité de nouveau d'être en rouge en cas de panne

Donc je viens vous demandez  si il était possible de réintégrer l'alliance

Dans l'attente de mon procès qui j'espère me sera favorable , je vous souhaite une bonne soirée

Christal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revenir  Empty
MessageSujet: Re: revenir    revenir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Belle Equipe :: Forum des LNBE :: Partie publique :: Notre Taverne-
Sauter vers: